La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidatures de la guilde -Angel Of Death-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:33

Bonjours je me présente, Koeur-Tek, Feca de cercle 200 et meneur de la guilde: -Angel Of Death-.


L'histoire de la guilde:


J'ai créer cette guilde il y as deux mois avec mon amis et co-teamer Frizenn-Enu, au départ nous étions tout les deux, nous voulions monter la guilde avant de recruter mais un très bon amis nous as rejoins avec ça petite team à notre plus grand plaisirs. Aujourd'hui cette personne compose l'élite de la guilde il est Bras Droits et ce nomme Boubou-Hawk, il s'occupe du recrutement pendant que je gère le reste de la guilde ( l'xp, les alliance.). Aujourd'hui la guilde est au niveaux 43 ( bientôt 44 je dois finir de la up), il y as 40 membres, 3 team plutôt HL et quelques mono comptes, notre niveaux moyen est de 190 pour un recrutement minimum de 150.
J'ai voulus créer cette guilde car je ne trouver pas ce que j'aime dans une guilde dans les quelques guilde que j'ai pu faire, Je me suis donc lancer dans cette grande aventure mais bien évidement pas tout seul, j'avoue être bien entourer pour monter cette guilde mais il manque un point crucial aujourd'hui, c'est de trouver La bonne alliance chez qui nous serons bien et ou nous pourrons nous développer et aider l'alliance et ces guildes qui la composent à en faire de même.


Pourquoi votre alliance ?


De toute celle figurants sur le serveur il n'y en as que trois de vraiment active à savoir: Meute, Avast et Fail, n'étant pas très haut lvl dans la guilde mais surtout ne recherchant pas as nous retrouver parmi des 'farmer' qui ne parle que très peux et qui donne des leçon nous avons fait confiance au rumeurs disant que l'alliance meute été une alliance sympas dynamique et avec un très grand cœur, donc nous voici ici en ce jours pour intégrés si vous y êtes consentant votre magnifique alliance.

Je pense avoir tout dis il ne me reste plus cas vous laissez le choix de nous prendre ou non, de mon coter j’espère de tout cœur intégrés votre alliance,je vous laisse avec un screen de la guilde et je vous dis a très vite et surtout bon jeux à vous Smile.

P.S: si il manque des choses sur la candidature dites le moi je rajouterais au besoin, et je reste disponible en jeux pour répondre à toutes vos questions.


candidatures de la guilde -Angel Of Death- Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 3:16

Contre. Plein de mule Avast.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
candidatures de la guilde -Angel Of Death- Left_bar_bleue200/200candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 3:20

Contre, trop d'anciens persos Avast risque de taupage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 6:24

En effet, contre pour les mêmes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:38

Contre risque de taupe, d'autant plus que le meneur n'est pas fiable, il cherche à fusionner sa guilde avec une autre en y transférant tous ses membres, rien ne nous dit que dans une semaine il n'aura pas laché sa guilde pour migrer dans une autre, de plus beaucoup d'inactifs et de mule donc pas grand monde en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidatures de la guilde -Angel Of Death- Left_bar_bleue200/200candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:25

Contre également je fais confiance à nos experts qui ont parlé.
On aurait pu se laisser berner pas tant d'eloges......
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:48

contre guilde trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:52

Je fait confiance aux membres de notre alliance.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:54

Je suis la troupe, contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
candidatures de la guilde -Angel Of Death- Left_bar_bleue200/200candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:57

Méga giga contre. Quelques persos de cette guilde ont fait un passage chez nous...sont partis pour voir chez Avast si l'herbe était plus verte et le soir même se retournaient contre nous en AvA (ile minotoror) s'en est suivi des échanges verbaux accompagnés de menaces (pas envers moi). Sans parler des multi persos à moitié chez Avast.

Concernant les rumeurs sur Meute, Yuna devrait savoir si elles sont vraies ou non puisqu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:54

je vous fais confiance LA MEUTE donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:24

CONTREje suis l'avis de mes prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:39

Alors je ne suis pas meneur et je ne viens pas faire un vote d'ailleurs juste un petit détails:
Je te cite:

" nous avons fait confiance au rumeurs disant que l'alliance meute été une alliance sympas dynamique et avec un très grand cœur"
Alors que les rumeurs sont plutôt du côté négatif en se qui s'agit la meute.
Donc voilà, juste un petit truc sur ce bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:16

CONTRE, je me fie aux experts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:21

Je fais également confiance aux connaisseurs de la situation.contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:54

Contre car de mémoire il y a quelques affaires sombres du côté de Frizen et je suis d'accords avec ce qui à été dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:31

ça confirme ce que je pensais personnellement de l'alliance en fait =o, concernant Demonic-Zoro stop rager ou j'sais pas trop quoi car je ne suis pas dans ta guilde et qu'aucun de mes membres ne la rejoin si je n'ai pas voulus fusionner avec la tienne je ne le ferais avec aucune autres donc stop blablater pour dire de la merde merci. Ensuite il n'y as aucune mule d'avast dans ma guilde ... Tout les membres qui la composent sont avec leur team ou ont leur autres perso dans leur propres guilde et vont les ramener ici maintenant vous me refuser pour ces raison ? Vous jugez le meneur de la guilde peux fiable ? mais le connaissez vous au moins ? Non, bref sur ce je vous dis adieu et je vous laisse retourner a vos rumeurs sans fondement qui me font bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:19

Bonjour,

Plus la peine de voter a ce que je vois, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidatures de la guilde -Angel Of Death- Left_bar_bleue200/200candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:13

Oui Tisty, hélas encore un donneur de leçons qui ne supporte pas les critiques, pourtant tant d'eloges de notre Alliance au départ alors je dois dire que vous avez obtenus l'unanimité de Contre c'est une premiere je crois que l'on va l'encadrer cette candidature Smile

Allé bon jeu a vous et surtout bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:20

Oula, sans regrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:02

ben moi alors je dis Pour, juste pour ne pas faire comme les autres :)et pour réserver l'unanimité de contre pour une meilleure occasion

je propose d'ailleurs de black-lister ces rageux, ça évitera des surprises ultérieures candidatures de la guilde -Angel Of Death- 623916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:07

Koeur-Tek a écrit:
ça confirme ce que je pensais personnellement de l'alliance en fait =o, concernant Demonic-Zoro stop rager ou j'sais pas trop quoi car je ne suis pas dans ta guilde et qu'aucun de mes membres ne la rejoin si je n'ai pas voulus fusionner avec la tienne je ne le ferais avec aucune autres donc stop blablater pour dire de la merde merci.

Petite info pour toi avant que la candidature soit bloquée, tu pourras demander confirmation de mes bras droits qui sont au courant de tous mes faits et gestes, de mes envies et de mes projets pour ma guilde, j'étais réticent à l'idée d'accepter la migration de ta guilde, je te retourne donc ta remarque pleine d'intelligence et de maturité, stop blablater pour dire de la m**** merci.
Concernant mes dires mes sources sont parfaitement fiables tu n'as pas besoin de mentir quant à ton envie de migrer ta guilde ailleurs, idée que tu avais encore dans la tête il y a moins d'une semaine.
Sur ce bonne continuation à toi et ta guilde tout de même et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:25

franchement demonic j'aimerais savoir de qui tu tiens des âneries pareils car tout ce que tu dis est complètement faux et tu peux le demander a mon Bras Droit Boubou-Hawk, je n'ai jamais eu de réelle envie de fusionner ma guilde sauff si c'été des personne qui venais dans ma guilde et que donc je rester meneur de guilde. Ensuite, vous nous jugez sur le seul fait de ce que demonic a dis ? Elle est bonne cette blague .... Je direz juste ceci, je n'ai en aucun cas besoin de votre avis sur ma guilde car certains sont mal placer pour jugez ( hein demonic qui fait venir des gens d'autre guilde pour l'aider et qui les ban ensuite x) ), donc bon, ensuite concernant les soit disant taupe de avast dans ma guilde je n'en vois n'y d'intérrets pour avast ni de logique mais bon si vous le dites c'est que ça dois être vraie n'est-ce pas ? sur ce je vous dis adieu et sans regrets pour ma part au vue de vos commentaire .


P.S. je ne sais pas d'ou vous connaissez Yuna mais il as stop et ma donner tout ces comptes ( d'ou les pseudo 'Koeur' enfin bref je vois pas pourquoi je me casse la tête c'est inutile adieu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:41

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty
MessageSujet: Re: candidatures de la guilde -Angel Of Death-   candidatures de la guilde -Angel Of Death- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de la guilde -Angel Of Death-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature de Angel Heart
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: