La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:34

Ah Non non , de ioop-team : quel alliance stp , et dit les regles je suis iop nini sramette 200 et fecatte 186 et zozo panda xel 199 , je dit que je postule chez meute , sans rien pensez je jure deja , mais a vous de voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:17

POUR également, bonne présentation, bon lvl, et apparemment motiver ^^

Edit : Et comme d'habitude, je n'ai pas vu qu'il y avait 2 pages.... dsl mais la je change mon vote, effectivement Angi a raison c'est un peu bizarre, je pensais que vous étiez juste réactif comme certain, mais c'est vrai que virer un BD direct car il est black listé c'est étonnant, et ton explication ne me persuade pas x) mais ce qui me déçois le plus, c'est un recrutement sous notre blason sans même y être a l'heure actuel, un grand CONTRE, nous sanctionnons les guildes présente qui le font c'est pas pour intégrer des guilde qui le font sans l'être.


Dernière édition par Stow le Mar 28 Jan 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:18

comme angi, tu as giclé ton bras droit comme une vielle chaussette ! moi j ai pas du tout confiance, en plus j ai pas trouvé que c était une belle candidature, hormis quelques images ! rien irl ! pour moi c est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:19

CONTRE
On ne se sert pas de la Meute pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:27

gegecard a écrit:
CONTRE
On ne se sert pas de la Meute pour recruter


 woohoo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:31

Bonsoir,
Pour ma part, je trouve la candidature assez vide niveau contenu : les images, c'est joli, ça prend de la place mais ça ne remplace pas des phrases.

Second point qui a été relevé par Angi, tu vires un bras droit en 5 min à peine. Dans ma guilde, un bras droit, par définition c'est quelqu'un de confiance qui a quasiment les mêmes pouvoirs que moi et qui est à même de me remplacer en cas d'absence donc en aucun cas une personne qu'on peut virer aussi rapidement.

Troisième point, utiliser le nom d'une alliance dont tu ne fais même pas encore parti pour attirer des membres, ça traduit beaucoup de chose sur tes motivations à venir dans notre alliance...

Je vais m'arrêter là, c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:10

Contre, désolé une odeur de suspicion flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:04

Bonsoir, les images les promesses de faire passé donjons frifri III c'est bien tout sa mais les promesses Flanbis nous en a fait assez..
pour moi Angi a raison et vu tu as l'air de retourner ta chemise a chaque reponse que tu dois donné..
Sa seras un CONTRE désolé bonne continuation.  

Ps: R.I.P recrutes si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:08

Je réédite mon vote, je ne me prononce pas pour l'instant, c'est vrai que tu à l'air motivé et si tu es aussi motivé que cela alors tu nous expliquera vraiment pourquoi tu tes servi de la Meute pour recruter ( car je pense que c'est une erreur minime) mais aussi pourquoi, par un message détaillé, pourquoi tu as viré un BD aussi rapidement comme ça, l'air joyeux. Car c'est vrai que c'est douteux, sa fais un peu '' allez mec, je pars en promenade, je fais sauté les prismes et je te réinvite ''. J'espère me tromper !

Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:36

Candidature sympathique et pleine de motivation, vous me semblez plutôt mâtures mais apparemment des points de doute flottent à votre sujet ... et quelques irrégularités me laisse un peu perplexe :/ Vous avez renvoyé votre bras droit juste avant de postuler ce qui me semble un peu étrange ... Et laisserait penser à un souci dans votre organisation. Or, nous voulons des gens organisés et structurés. Le doute plane en ce qui vous concerne et ça sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:02

Bonjour à toi!

Te servir de la Meute pour recruter ne me plait pas trop

Ensuite, je ne sais que penser de ta loyauté, et de ta façon de gérer la guilde:
Sous pretexte que ton bras droit est Black Listé: tu le ban direct? sans chercher d'infos?!

Soit tu nommes n'importe qui bras droit, soit tu fais passer tes interets avant tout le reste!

Pour cette raison ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:07

J'explique un peu plus mon vote négatif car au vu du message precedent sur lequel tu recrute sous notre blason alors que tu n'y appartient pas, mes doutes étaient vraiment bien fondé je ne voulais pas polémiquer mais je vais énoncer les faits:

1°) tu te présente sous Providence, or sur tout tes screens c'est Angel's of Destruction
2°) Tu arrives dans cette Guilde le 26 Janvier 2014 puis tu te retrouve Meneur
3°) j'ai remarqué que tu etais marié a une nini, apparemment tu n'es plus marié avec elle mais elle se retrouve marié avec un perso de Life Destiny.
4°) tu kik un bras droit en 5mn
5°) recrutement sous le blason Meute.


Voila ce qui motive mon vote contre ferme et definitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:41

je peut tout expliqué , je peux me présente c'est Zaid marocain de 19 ans , je vie ma simple vie sur une ville près de Casablanca , appart Ophield , car c'est lui qui a décide de quitter et il veux postulé chez Life Car il veut pas resté chez Meute et il préfère Avast et On parlant du Meneur , la guilde on la créer en semble moi et Dark-ninix , et Apres un petit Hack , j'ai stop joué , mais la je suis re :d donc Dark ma renommé Meneur :D et en parlant du recrutement Sous le Blason Meute c'etait une Faute que je savais pas et j'ai tout expliqué , Je vous aimes et si je serai pas pris , je retente ma chance après et je vous aimes encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:14

vais changer mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:33

Je suis un peu surpris de part ta réaction et de ta soit disant motivation à nous rejoindre. Je dois avouer que j'ai un peu de peine quand on vient me dire:" je vous aime".
Je trouve ça limite déplacé et pas sérieux pour une candidature.
À mon humble avis et même je pense que tu l'auras bien compris, mais ta candidature risque très fortement de pas passer..
Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:50

Salut , C'est Dark je vois Bien Que Onoki est fautive , et pour bien prouver qu'on est responsable et tout on peut stop Recrutement , définitivement sur le jeu et on le ouvre sur Forum , on a tout fait pour vous , Ophield été un de nos membres et y'a deux jours il est devenue un bras droit car il'été fidèle a la guilde et si actif et qui aide les autres etc , mais j'avais bien lue les règles de votre Alliance et après qu'on a décidés à vous rejoindre Ophield a Dit qu'il n'accepte pas et il préférais FAIL et si la guilde postule chez meute il se casse sans aucun problème avec nous , et merci on ajoutant que notre guilde contient trop de membres Obti et 10 membres avec la dofus de glace , d'un autre coté merci d'avoir nous donné du temps sur votre Forum , et on parlant de  Onoki , je crois qu'il a tout expliqué au sujet de recrutement on disant " Direction Meute" et je redit encore , on est desolé de cette Grave faute et j'aimerais bien que ce Petit message vous aides a changé d'avis , et je voulais bien qu'on soit entre vous ^^ et que notre guilde sera dans la meute , Merci Pour les POUR et Les CONTRE mais je veux pas qu'on sois refusé pour la faute de recrutement ou de Ophield :D a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:46

Salut,

Plusieurs points me font un peur : le bras droit qui le devient au bout de deux jours et qui se fait virer après, le recrutement sous le blason meute alors même que c'est interdit pour les guildes de Meute et que vous n'êtes que candidat pour rentrer chez nous, les liens plus ou moins évidents avec avast.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:49

j'ai tout expliqué sur mon paragraphe Si vous voulais je suis capable de fermé cette candidature et refaire une autre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:47

Trop tard
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:23

oui si tu peux un peu parler de toi irl ca serait bien.
Sinon la présentation est pas mal et tu semble réactif donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Left_bar_bleue200/200<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:20

7 Pour
16 Contre


Candidature classé Refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -   <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature -Votes clos-
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» NOUVELLE VIE [Fin des votes le 15 août 19h00]
» Candidature [ Fin des votes le 6 avril 20h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: